Un crossfitteur sous les projecteurs!

Interview de Max, athlète et modèle, après le shooting photo du 30 novembre 2019:

Max, présente-toi:

Maxime Ciezadlik, surnommé le POLAK, 25 ans! Je suis chef d’entreprise de bâtiment et passionné de sport. Je fais du Crossfit depuis 2 ans et de la compétition depuis 1 an. Un coach personnel me suit sur tous mes entraînements et mes compétitions. J’ai toujours la pêche, le sourire et je suis toujours là pour mettre la bonne ambiance!

Comment s’est déroulé ce shooting photo?

Un shooting photo au top ! Super bien organisé, une équipe de photographes motivés, dans un endroit parfait: la salle de Crossfit Aslak, ma deuxième maison!

Et l’ambiance avec les photographes?

Une ambiance agréable, il y avait des photographes que je connaissais, mes amis, mais aussi que je ne connaissais pas et c’était un plaisir de les rencontrer et travailler avec eux.

Un moment préféré?

Mon moment préféré sans aucune hésitation: Mon PR en deadlift* de 210kg! Je n’avais jamais dépassé la barre des 200kg. Et passer 210kg avec les encouragements des photographes et de tout le staff était juste ouf pour moi!

Quelles sensations devant l’objectif?

Ce n’était pas mon premier shooting, je connais un peu ce domaine sans pour autant être un pro. Je me sens bien devant l’objectif que ce soit avec des photographes que je connais ou pas, comme durant ce shooting. Je ressens toujours cette petite pression de bien réussir le mouvement, et de faire au mieux pour que la photo soit réussie.

Satisfait du résultat?

Je suis très très très satisfait du résultat! Chaque photographe a sa propre vision, son propre style et les photos sont différentes alors que le thème reste le même et ça c’est génial! Le travail avec les ombres, l’obscurité et la lumière n’est pas facile et le résultat est vraiment ouf! 

L’objectif du shooting photo pour toi?

Mon objectif du shooting était d’avoir des photos pour mes réseaux sociaux oui, mais surtout réunir des gens passionnés, qui connaissent ou pas le Crossfit et mélanger nos passions, passer un bon moment pour que chacun puisse s’entraîner, que ce soit les photographes ou moi en tant que modèle.

Conseils à donner: à un photographe? à un autre modèle?

Une chose importante: le modèle et le photographe doivent s’entendre un minimum, savoir ce que chacun veut de ce shooting pour avoir les meilleurs résultats. S’écouter, et non être chacun dans son coin. Si le modèle et le photographe acceptent le shooting c’est qu’ils connaissent les objectifs de chacun et sont prêts à passer un bon moment.

Un dernier message pour le club photo? 

Un grand merci à l’équipe de photographes qui est venue. Je suis vraiment super content d’avoir travaillé avec eux, le résultat est top ! Je suis prêt pour d’autres shooting avec eux!

*PR deadlift = Record Personel en soulevé de poids

Photos : Maud Tudell, Michel Carvou, Vincent Bassobert

2 thoughts on “Un crossfitteur sous les projecteurs!

  1. Bravo Maud pour cette publication sous forme d’interview, une première sur le site!
    Une expérience formidable ou l’éclairage était bien le défi à relever, avec toutes les contraintes techniques que cela impliquait. Mais une expérience très formatrice.
    Un grand merci à Max, tant pour la qualité de son accueil que pour ses talents de modèle, sans parler de ses performances tant physiques que photogéniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contact Form Powered By : XYZScripts.com