EXPO PHOTO 4ème Photomnales de Bougival

Pour sa 4ème édition des Photomnales 2021, le club photo de Bougival a eu envie de se frotter à l’écriture, de raconter une histoire…

Pour se défaire de contraintes et laisser à chacun la liberté de travailler sur un thème choisi, le choix de présentation de Séries de photos (minimum 3, maximum 6) a été retenu.

La série est un ensemble de photos dont un sujet commun donne un sens à l’ensemble, même si les images sont nettement différente les unes des autres.

La série est souvent évocatrice d’une histoire ou d’un sujet dont la cohérence pourra être perçue de plusieurs manières, soit par l’évocation qu’elle représente, soit par l’esthétisme qui la met en valeur.

Ce type d’exercice, nécessitant un travail préparatoire, une réelle réflexion photographique (à la fois technique et artistique), aura certainement permis d’enrichir la créativité de chacun.

Durant toute la durée de l’exposition et comme les années passées, le public sera invité à participer au concours de la meilleure Série présentée.

Les règles sanitaires du moment seront de rigueur lors de cette exposition.

Bonne visite à toutes et à tous!

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contact Form Powered By : XYZScripts.com