Compte-rendu de la réunion du 9 mars

Voici le compte-rendu de la réunion du 9 mars 2015.
1) Aménagement labo argentique
 -> Installation bien avancée, 3 espaces (dont un peint en noir pour l’espace tirage), lavabo, nombreux rangements. Il reste à installer des prises électriques dans l’espace tirage.
-> Pendaison de crémaillère le lundi 23 mars 2015 (à la place de la réunion critique photo). RdV à 21H00 au nouveau labo (Centre Bouzemont, au fond à droite du parking)
 -> Article à venir sur le site + gazette
 -> A venir prochainement : les réunions auront lieu au grenier de Bougival (en face de Bouzemont) dès que la salle sera prête à nous accueillir. Ce sera plus simple (et plus chaud !!) que dans la salle du conseil
2) Assemblée générale BCL à Bouzemont 
 -> Présentation du rapport moral
 -> Rapport financier
 -> Présentation des nouvelles activités
3) Choix du thème pour la prochaine expo
 -> Que veut-on faire passer comme message ?
 -> Lien avec la ville ?
 -> Voir si thème sur l’année 2015-2016 (actualité / art au niveau national, sujet d’actualité, …)
 -> A chacun de réfléchir et de proposer des idées à la prochaine réunion !
5) Sortie annuelle
 -> Réfléchir à une destination, réfléchir au budget, transport, etc.
 -> Propositions à faire à la prochaine réunion
6) Sortie photo la Défense
 -> dimanche 22 mars matin. Référent : Vincent.
 -> Rdv sur le parking de Bouzemont pour un départ à 8H30
7) Séance initiation photo
 -> Date à prévoir…
8) Initiation LR (suite)
 -> Développement des photos et exportation
 -> Date à prévoir
 -> Vidéos sur le sujet à voir sur http://jdonline.fr/adobe-photoshop-lightroom-5/

Loading

Related Post

2 thoughts on “Compte-rendu de la réunion du 9 mars

  1. Il faudrait aussi lancer un appel à candidature pour la photo d’entête du site du club photo.

    1. Entièrement d’accord 🙂
      Je pensais a faire un patchwork de photos a partir de celles envoyées, reste a trouver comment faire un bel assemblage…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *