Foulée bougivalaise 2018

 

Le dimanche 14 octobre, l’association La foulée Bougivalaise organisait sa course annuelle au profit d’une association caritative. Cette année, c’est au profit des Blouses Roses de Versailles  que la course se déroulait.

Le soleil était au rendez vous sur l’Ile de la Chaussée d’où les coureurs       se sont élancés à 10 heures pour une course de 5 ou dix kilomètres, selon les capacités et les motivations des participants. A 11 heures les enfants  ont pris le relais, parcourant de toute la vitesse de leurs petites jambes deux tours du terrain de football. 

 

Des associations partenaires  étaient là pour apporter leur soutien bénévole à l’événement : les Bike’cœurs

 

 

ont ouvert la course avec leurs Harley’s Davison brillant de tous leurs chromes et transporté les photographes du Bougival Photo club chargés du reportage.

 

Les Maitres cuisiniers de France ont préparé viennoiseries, pâtisseries  et de quoi se restaurer après la course. Scouts et guides de France ont assuré l’accueil et le rafraichissement des coureurs à l’arrivée. Le maire de Bougival, Monsieur Luc Watelle, a donné de sa personne en s’échauffant 
 avec les coureurs, en donnant le départ de la course, en accueillant tous les coureurs à l’arrivée et en remettant les prix aux vainqueurs des courses.

         

Ce fut une belle journée et un bon exercice pour les trois « reporters » du club photo qui ont pu mitrailler sans discontinuer.

 

Laisser un commentaire